PDF Imprimer Envoyer

NOUS SOMMES PARTI D'UN CONSTAT

 

 

Depuis des années, des sociétés de développement internet pratiquent des prix très élevés. Certes, le développement d'un site internet peut nécessiter des heures de création, tant au point de vue du design, qu'au remplissage des informations du site, ou encore sur la mise en place des différents éléments.



NOUS AVONS TROUVE LA SOLUTION...

Nous avons donc choisi de travailler sur une plate forme Open-Sources, donc gratuite, qui nous permet de largement alléger le travail de création décris ci-dessus.

Par ce moyen et cette technologie, nous sommes aujourd'hui capable de développer un site, de la création jusqu'à la mise en ligne, en moins de 24 heures.

NOUS ÉVITONS LES SURCOUTS

  • Pas de frais de personnel

L’équipe de Web Cost est composée de deux directeurs : le directeur technique et le directeur commercial.

Nous faisons parfois appel à des développeurs ou commerciaux externes, établis à leur compte en profession libérale, pour des travaux temporaires, à notre charge et sous couvert de notre responsabilité. Chaque prestation technique externe est vérifiée par le directeur technique avant l’intégration sur votre site.

 

  • Pas de locaux

Nous ne possédons pas de locaux propres à la société, car nous n’avons pas besoin d’accueillir les clients, ni de personnel nécessitant la mise en place de bureaux. Seul un local technique pour nos servers et une adresse postale pour recevoir vos courriers sont nécessaires.


  • Pas de frais d’hébergement

Nous possédons nos propres servers ; nous auto-hébergeons et louons l’espace de stockage suffisant et adapté à vos besoins.

 

  • Travail à partir de logiciels open source

L'ensemble des sites que nous réalisons sont développés à partir de supports Open-Sources. Vous restez ainsi propriétaire de votre site, et n'avez pas de prestation à payer chaque mois.

Le choix de solutions libres permet d'éviter l’achat de progiciels lourds (chers et trop souvent inadaptés) ou la location de prestations qui vous retiennent prisonnier.